Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue Baldieu
27 janvier 2013

Petits en cours qui n'en sont plus...

Voilà un dimanche comme je les aime : tranquille, sans horaire, et des choses en cours qui se terminent...

Alors je vous montre :

un bracelet en perles brodées, monté sur un support en laiton

P1030279P1030280P1030278

J'adore faire ce genre de chose !!!!

 

Et puis un peu de Mixed Media pour faire la couverture d'un carnet destiné à un amateur de dragons 

P1030281P1030283

Recto        Verso

Et vous, votre dimanche ?

A bientôt et bonne semaine !

Prenez soin de vous

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique bracelet et superbe couverture !<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog et bonne journée !
L
encore plus joli en vrai<br /> <br /> ca y est modif faite sur mon blog c'est parti
C
trés joli ce bracelet Marie laure. Ta couverture est aussi trés trés belle.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cara :)
C
Je n'ai pas l'habitude de porter des bracelets mais celui la me fait changer d'avis. Je le trouve trés joli. Quant aux dragons !!!! Même pas peur !!!
M
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh superbe que des bravos <br /> <br /> bise MD
rue Baldieu
  • mes activités (ré)créatives en vrac et dans le désordre : couture, peinture, modelage-bidouillage-patouillage, jardinage, bijoux, mixed-media, broderie, et d'autres encore en cours zé à venir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité