Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue Baldieu
26 août 2013

petits devoirs de vacances... #2

Bonjour !

Autre petit devoir de vacances... qui n'a rien à voir avec celui d'hier ! Nous sommes aujourd'hui au rayon Bijoux... avec un bracelet en perles brodées sur du feutre et montées sur un support en laiton :

bracelet (2)bracelet (Copier)

Quelques détails :

bracelet détail (2) (Copier)bracelet détail (Copier)

il est à vendre, s'il vous intéresse contactez moi !

Et puis du bracelet de survie au shambala il n'y a qu'un pas...

bracelets (Copier)

Je sais, je sais ça n'est pas du vrai shambala ; il n'y a qu'une perle et pas de strass et Cie... mais c'est que je n'aime pas les strass... J'avais fait d'autres bracelets de survie dans d'autres teintes mais ils se promènent en compagnie d'autres poignets...

Voilà pour les bijoux des vacances...

à bientôt et prenez soin de vous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci pour le compliment, un autre est en cours de réalisation...
M
Quel travail ce bracelet "perlé"! bravo! j'aime aussi bien les plus simples pour leur sobriété!<br /> <br /> bise
M
très jolis tous ces bracelets mais je suis scotchée par le travail et la finesse du premier
rue Baldieu
  • mes activités (ré)créatives en vrac et dans le désordre : couture, peinture, modelage-bidouillage-patouillage, jardinage, bijoux, mixed-media, broderie, et d'autres encore en cours zé à venir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité