Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue Baldieu
25 août 2013

petits devoirs de vacances... #1

Bonjour !

Les vacances se terminent... ça c'est un scoop !

Il est temps que je vous montre mes petits devoirs...

Tout d'abord un snood au crochet, en coton, oui, il me faut protéger mon cou du soleil et c'est ce que j'ai trouvé de mieux (à moins de rester à l'ombre mais bon...)

snood (Copier)

snood détail (2) (Copier)

il s'agit du point d'écaille

les photos sont épouvantables je vous prie de m'en excuser !

Sinon, ça ne tient pas chaud et ça a un très joli tombé, la couleur du coton c'est un orange vif 

voilà la photo de la pelote :

snood pelote

ah ! c'est déjà mieux !!!

je peux vous assurer que ce petit snood, l'essayer c'est l'adopter !

à bientôt

Prenez soin de vous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super joli j'adore bise
M
superbe!!!!......très joli point , ça a du être très très long à faire.....quel travail ...mais pour quel résultat
rue Baldieu
  • mes activités (ré)créatives en vrac et dans le désordre : couture, peinture, modelage-bidouillage-patouillage, jardinage, bijoux, mixed-media, broderie, et d'autres encore en cours zé à venir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité