Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue Baldieu
6 février 2013

Dame Nature m'étonnera toujours !...

Je sais, j'énonce là une évidence mais regardez tout de même :

P1030293

Oui, voilà une très jolie vasque, cadeau d'un de mes fils et sa compagne pour Noël (oui, oui j'ai été gâtée). Mais regardez mieux, là, à gauche, au dessus de la feuille verte...vous voyez ces petits points blancs ? Et bien ce sont des fleurs ! Quoi de surprenant ? me direz-vous, et je vous répondrai que la surprise vient du fait que ce sont les tiges de bois coupées pour servir de tuteurs au dessus de la vasque d'eau qui fleurissent !

 La preuve en images :

P1030285P1030286P1030288P1030287

Pour info il s'agit de branches de seringat, arbuste qui fleurit fin mai au plus tôt dans notre campagne normande... et là les branches ont été coupées le 20 décembre !

Alors vous je ne sais pas, mais moi je suis vraiment épatée !

A bientôt et prenez soin de vous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que c'est étonnant et ravissant de surcroît. <br /> <br /> bisous
rue Baldieu
  • mes activités (ré)créatives en vrac et dans le désordre : couture, peinture, modelage-bidouillage-patouillage, jardinage, bijoux, mixed-media, broderie, et d'autres encore en cours zé à venir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité