Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue Baldieu
12 avril 2013

Petits Papiers...

aller, parce que je ne fais pas que des pages d'abécédaire, voilà quelques petits carnets réalisés il y a déjà quelques temps.

Ils sont réalisés avec les chutes de papier que je ne peux me résoudre à jeter....

format, environ 10cm x 8cm

090 (Copier)

093 (Copier)

095 (Copier)

097 (Copier)

098 (Copier)

Belle et bonne journée

Prenez soin de vous et à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle utilisation de tes chutes de papier...moi aussi j'ai de la peine à jeter, alors j'accumule.....trop (mdr)!
K
SUPERBES récupérations, ça rend vraiment bien, bravo et encore bravo pour les pages abécédaires, TIFFANY
rue Baldieu
  • mes activités (ré)créatives en vrac et dans le désordre : couture, peinture, modelage-bidouillage-patouillage, jardinage, bijoux, mixed-media, broderie, et d'autres encore en cours zé à venir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité