Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue Baldieu
11 avril 2013

Abécédaire lettre I

Et la dernière lettre pour aujourd'hui : le I comme Indien

1

2

2

2

2

Gesso très dilué, collage (images trouvées sur la toile) crayons de couleur, stylos posca.

En noir sont inscrits les noms de certains grands chefs, en rouge les noms de quelques tribus.

Voilà, c'est tout pour le moment.

Un petit mot me fera plaisir...

Prenez soin de vous et à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour ta visite, je rends toujours les visites, encore bravo de TIFFANY
R
merci pour tes compliments et aussi pour ce livre que je vais me procurer ! je connais les photos d'Edward Curtis et un petit livret qui s'intitule "Paroles Indiennes", recueil de citations et d'adages de ce peuple qui moi aussi me touche beaucoup.
C
moi aussi je trouve ton travail admirablement beau et je trouve vraiment très bien de rendre hommage à la civilisation amerindienne pour qui j'ai beaucoup de compassion si le sujet t’intéresse je te conseil vivement la lecture du livre "pied nu sur la terre sacrée" qui retranscrit très bien la sagesse de ce peuple et les souffrances qu'ils ont enduré
T
j'adore super beau ,sincères félicitations de TIFFANY
rue Baldieu
  • mes activités (ré)créatives en vrac et dans le désordre : couture, peinture, modelage-bidouillage-patouillage, jardinage, bijoux, mixed-media, broderie, et d'autres encore en cours zé à venir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité