Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue Baldieu
26 mai 2013

Crochet, crochet ; j't'ai accroché !!!*

* réplique dans "Hook"

 

Vous montrer un peu de ce que je fais :

crochet col                 

un petit col et sa brochet-fleur en tissu               

 

 

crochet débardeur           

  un débardeur tout simple

 

 

  crochet sac en ficelle de lincrochet sac en ficelle de lin détailcrochet sac en ficelle de lin détail (2)

sac en ficelle de lin et quelques détails

 

 

 

Quelques chèches

crochet chèche vieux rosecrochet chèche vieux rose détail

 

crochet chèche écrucrochet chèche écru détail

 

crochet chèche kakicrochet chèche kaki détail

ce dernier est vert kaki et non pas gris come la photo se plait à le montrer...

 

Ca vous plait ?

 

Je renouvelle tous mes souhaits de Bonne Fête à toutes les Mamans !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je crois que je vais finir par venir prendre des cours de crochet<br /> <br /> des bisous
rue Baldieu
  • mes activités (ré)créatives en vrac et dans le désordre : couture, peinture, modelage-bidouillage-patouillage, jardinage, bijoux, mixed-media, broderie, et d'autres encore en cours zé à venir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité