Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue Baldieu
24 juin 2013

En partance pour les vacances...

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore les sacs...

Alors toutes les occasions sont bonnes pour que je m'en couse un nouveau... et hier ce fut le petit sac qui va bien pour les vacances :

sac pour les vacancesTout simple et pas trop grand

pour m'obliger à ne pas mettre toute ma vie dedans...

sac pour les vacances détail (4)sac pour les vacances détail (3)

Détails du tissu acheté chez Toto, on croirait les fleurs et les papillons   peints

sac pour les vacances détailPetite étiquette maison...

sac pour les vacances détail (2)et mes grigris :

des petits cailloux pour ne pas me perdre,

une petite chouette pour un peu de sagesse...

Avant ce petit sac j'en avais cousu un plus grand, que j'avais appelé mon sac de printemps, je vous le montre :

sac de printemps

sac de printemps détail

sac de printemps détail (2)

Plus de travail sur celui-là ; il est en 5 parties : une bande en jean qui forme les côtés et le fond, 1 empiècement en jean pour le bas de chaque face et 1 empiècement pour le haut, plus le petit biais à pois, la doublure (jaune) et la poche, prélevée sur un dédunt jean's et sur laquelle j'ai thermocollé un papillon découpé dans le tissu.

Et pour faire venir le printemps un joli papillon en métal en guise de grigri... Ben, ici, le printemps l'est pas venu ! et pour l'heure, l'été non plus !!!

Mais il va venir, il va venir !!!

et pour en revenir à ces vacances qui pour moi commence dans une semaine, je me suis aussi cousu une petite jupe, alors là plus simple tu meurs : une couture au dos, un élastique à la taille et un ourlet et zou une jupe d'été !

jupe d'étévraiment la photo ne rend rien !

c'est une jupe qui arrive à mi mollet comme on ne peut pas le voir...

 

jupe d'été détaildétail du tissu qui est entièrement brodé,

petit coton tout léger pour les belles journées ensoleillées (on y croit, on y croit !!!)

J'ai encore un autre sac en gestation, mais mille et une choses à faire durant cette dernière semaine avant de partir pour 15 jours, je ne sais pas si j'aurais le temps de tout faire !

Quinze jours au bord de la mer pour se resourcer, se reposer, se retrouver...

P1010156 (Copier)008 (Copier)018 (Copier)P1010157 (Copier)P1010433 (Copier)

 

Et tant pis si le soleil boude, dans ma valise j'ai prévu les bottes et le ciré, na, d'abord !

bonne et belle journée à vous où que vous soyez et prenez soin de vous.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres tres tres joli vivement la suite des sacs <br /> <br /> de tres bonnes vacances bien merite <br /> <br /> des gros bisous <br /> <br /> lamissyon
T
whaououou j'adore tes sacs et les tissus sont beaux tu as vraiment bien su les mettre en valeur, quel magnifique travail, tu as des doigts en or,tes réalisations sont extras, je suis nulle en couture, je te souhaite d'excellentes vacances, TIFFANY
rue Baldieu
  • mes activités (ré)créatives en vrac et dans le désordre : couture, peinture, modelage-bidouillage-patouillage, jardinage, bijoux, mixed-media, broderie, et d'autres encore en cours zé à venir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité