Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue Baldieu
23 juin 2013

La petite maison de Théalie

Bonsoir, aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu de la part de Théalie avec qui j'ai fait un échange comme elle le souhaitait ici.

Une petite maison pour petit oiseau :

 la maison de Théalie H & le petit habitantFaçade portant la lettre H

et l'adorable petit habitant qu'on aperçoit...

la maison de Théalie OPignon et la lettre O

la maison de Théalie M l'arrière et la lettre M

la maison de Théalie El'autre pigon et la lettre E

ainsi que la superbe breloque qui tourne et qui est enfin dans le bon sens !

des petits détails :

la maison de Théalie détail le toitLe toit

la maison de Théalie détailLa façade

la maison de Théalie en situationla petite maison en situation dans mon atelier

(atelier-bureau-chambre d'ami)

d'accord la photo n'est pas bonne, rien d'étonnant puisque c'est à contre-jour...

 

Je n'ai pas de photo de celle que je lui ai envoyée, parce que pour plus de facilité elles ont été envoyées non montées, j'en ai d'autres en préparation, dès que je trouve le temps...

Elle est jolie n'est ce pas ? moi, je l'adore ! (ce qui tombe plutôt bien...)

Je vous souhaite une belle soirée, prenez soin de vous.

à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
TOUTES MES SINCERES FELICITATIONS à toutes les deux, géniale idée et SUPERBE résultat, j'imagine que la tienne devait être dans le même style, BRAVO sincèrement; TIFFANY
rue Baldieu
  • mes activités (ré)créatives en vrac et dans le désordre : couture, peinture, modelage-bidouillage-patouillage, jardinage, bijoux, mixed-media, broderie, et d'autres encore en cours zé à venir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité