Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue Baldieu
15 mai 2013

A Y EST !!!

Oui ! enfin me revoilà ! à croire que je m'étais perdue à l'intérieur...

L'intérieur de quoi ? mais du labyrinthe qui illustre la lettre L de mon abécédaire bien sûr !...

Le voilà :

1

En fait, bien plus difficile à réaliser qu'il n'y parait et que je ne l'aurais pensé !!!

 

2

Alors sur une base de gesso j'ai utilisé des feutres Posca et pour le personnage (très certainement un lointain parent de Dédale et d'Icare...) c'est un sticker maison, fait avec le "Transparent Stickers" de chez Canson, sur lequel j'ai imprimé une image trouvée sur le web (je crois).

C'est très différent de ce que j'ai fait jusqu'ici, mais j'aime bien, même si les photos ne rendent pas bien les couleurs qui sont plus vives en vrai !

Et vous, vous en pensez quoi ?

à très bientôt, prenez soin de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment trés beau: je viens faire un petit tour car ça faisait longtemps que je n'étais pas venue. bon je continue ma promenade :)
T
je trouve que c'est super élaboré et original, je serais bien incapable de faire cela, bravo de TIFFANY
rue Baldieu
  • mes activités (ré)créatives en vrac et dans le désordre : couture, peinture, modelage-bidouillage-patouillage, jardinage, bijoux, mixed-media, broderie, et d'autres encore en cours zé à venir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité