Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue Baldieu
25 janvier 2013

En retard ! je suis en retard...

Oui, il y a de quoi faire pâlir le lapin blanc...

Mais je prendrai tout de même le temps de vous souhaiter à toutes et tous que de belles et bonnes choses pour cette année toute neuve, merci pour vos commentaires et j'espère en avoir encore et encore et encore !

Mais le but de ce post est de clore le HEART jOURNAL 2012.

J'attendais avec impatience les consignes pour le 12 coeur et j'avoue avoir été un peu déçue en lisant qu'il s'agissait de la couverture, qui au départ devait comporter une part de chaque coeur précédent et à l'arrivée au moins 3 des techniques utilisées....

Alors j'ai fait ma rebelle ! et oui j'ai osé...

Donc je vous donne à voir un coeur rien que pour décembre : aux couleurs de Noël, avec étoiles et sapins

12 1Coeur décembre

12 coeur de décembre détail (1)

12 coeur de décembre détail (2)

Et ensuite la couverture, enfin je devrais dire les couvertures : d'abord un transparent avec la bannière de l'Heart Journal, dessous ma couverture avec toutes les techniques utilisées, reportées dessus au fur et à mesure (et oui, rebelle mais bonne élève... j'ai suivi la consigne du début de l'aventure !)

Et partie sur ma lancée j'ai même ajouté un verso soit un 3e de couverture...

0000 Heart journal 2012000 couverture

 

00 couverture détail (1)00 couverture détail (2)00 couverture détail (4)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
halàlàlà superbe patouille , j'adore le mixed média et tu y arrives super bien, bravo de TIFFANY
C
bien joli ton coeur de noel:) et ta couverture est super réussie. bravo.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cara
O
fais ta rebelle !! tu a bien fait ; je pense que les organisatrices ne vont pas t'en vouloir!!!
C
Une bien belle aventure que nous avons véçue ensemble ! Très réussi tous tes coeurs !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Catherine
rue Baldieu
  • mes activités (ré)créatives en vrac et dans le désordre : couture, peinture, modelage-bidouillage-patouillage, jardinage, bijoux, mixed-media, broderie, et d'autres encore en cours zé à venir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité