Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue Baldieu
21 novembre 2012

Mon coeur de Novembre

Bonjour !

voilà ma participation au challenge Heart Journal 2012 (tout ce qu'il faut savoir et voir en cliquant dans la colonne de droite), mon coeur de Novembre :

11 coeur de Novembre

quelques détails :

11 coeur de novembre détails (2)

11 coeur de novembre détails (3)

 

 

11 coeur de novembre détails

(ce sont les pièces d'un vieux coucou, mort depuis des lustres, décortiqué pour l'occasion...)

voilà, allez vite voir les autres participations !

dans les posts suivants je vous montrerai le reste de mes coeur, de juin à septembre

à bientôt

prenez soin de vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli coeur style spempunk !<br /> <br /> Catherine
A
bravo ! belle idée ces rouages réutilisés!
S
This is all so beautiful!!
S
This is all so beautiful!!
G
Très réussi cet hommage au temps !!!! qui passe ??? Bises
rue Baldieu
  • mes activités (ré)créatives en vrac et dans le désordre : couture, peinture, modelage-bidouillage-patouillage, jardinage, bijoux, mixed-media, broderie, et d'autres encore en cours zé à venir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité