Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rue Baldieu
2 octobre 2012

Fin de Procrastination !

il était temps ! Mais tout arrive...

je vais commencer par vous montrer ce que j'ai fait dans le cadre du Heart Journal 2012, oui je sais, lçà aussi je suis en retard n'ayant encore rien posté ! mais j'ai tout rattrapé !! alors je vais vous proposer mes réalisations à rebours : 

celle d'Octobre

10 Coeur d'Octobre

houlala ça me semble pas bien grand !  

Vous voudrez bien m'en excuser mais c'est ma première fois ! aussi je prends toutes les critiques et tous les conseils !

voilà quelques détails malgré tout :

10 coeur d'octobre détail (2)

10 coeur d'octobre détail (3)

10 coeur d'octobre détail (4)

10 coeur d'octobre détail

Il fallait faire un collage, recouvrir le tout de cire de bougie et faire des empreintes au tampons avant qu'elle ne sèche puis mettre en couleur. Franchement, j'ai galéré ! moi qui adore la cire j'aurais cru que ce serait plus facile... comme quoi !

voilà pour cette fois

Prenez soin de vous et à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci ! et pour les suivre, il suffit de voir les billets suivants !
C
Deux beaux coeurs ! A suivre !<br /> <br /> Catherine
T
Trèsn jolie réalisation, bravo.
S
Your layers of images and patterns on your wax are lovely and so delicate!
N
bien joli ce coeur à bientot nate
rue Baldieu
  • mes activités (ré)créatives en vrac et dans le désordre : couture, peinture, modelage-bidouillage-patouillage, jardinage, bijoux, mixed-media, broderie, et d'autres encore en cours zé à venir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité